Une 11ème édition réussie grâce à vous ! Merci ! A l’année prochaine

Malgré le COVID, le Festival Terre & Lettres a pu avoir lieu le week-end passé (7-11 oct) , et nous en sommes très heureux ! Nous remercions les auteurs qui n’ont pas manqué à leur engagement, le public qui s’est déplacé en nombre et nos partenaires qui nous ont soutenus jusqu’au bout pour que le Festival puisse accueillir son public en nombre et en sécurité.

7 rencontres, 2 projections, 3 ateliers d’écriture et 7 ateliers pédagogiques qui ont tous trouvé leur public ; ce 11ème Festival a montré, s’il en était besoin, que la question écologique intéresse vraiment un public de plus en plus curieux. La vente de livres sur le Festival qui a augmenté de 50 % par rapport à l’an dernier et le choix de treize librairies indépendantes d’être partenaires du Festival en témoignent. Ces librairies ont mis en avant dans leurs vitrines ou sur des tables dédiées au Festival Terre & Lettres, les livres présentés, certaines ont même organisé des signatures avec leurs auteurs.

Le rideau à peine tombé, nous regardons avec plaisir les photos, revoyons les vidéos des rencontres que nous avons aimées. Dans l’équipe de Terre & Lettres nous nous tournons déjà vers le Festival 2021. La date sera bientôt annoncée ici, après l’assemblée générale qui se tiendra le 3 novembre et à laquelle tous les adhérents sont conviés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.