L’Assemblée générale de l’association Terre & Lettres se tiendra mardi 3 novembre 2020 à 19h à l’auditorium du Musée maritime – Place Bernard Moitessier à La Rochelle.

Cette année, exceptionnellement, l’AG suit de quelques semaines seulement le Festival. Nous souhaitons profiter de cette proximité pour partager nos avis sur le Festival, débriefer à chaud ce qui vous aura satisfait ou moins satisfait, écouter vos propositions, échanger sur les orientations du Festival 2021 et sur la vie de l’association, avant de procéder aux votes sur le rapport d’activité et le rapport financier et élire le CA.

Votre adhésion à l’association, votre fidélité au Festival sont essentiels à la poursuite et au développement de Terre & Lettres.

Confirmez votre présence en vous inscrivant ci-dessous

Billetterie Weezevent

Si vous ne pouvez pas participer vous pouvez nous envoyer un pouvoir par mail à festival@terre-et-lettres.org jusqu’au 2 novembre 12h, ou par courrier (T&L 13 Rue de l’aimable nanette 17000 La Rochelle

Je télécharge mon pouvoir ici

Si vous êtes disponible et intéressé.e par une participation plus active à la vie de l’association et à l’organisation de nos activités (Festival, ateliers pédagogiques, ateliers d’écriture, sorties nature,  rencontres littéraires…) nous sommes disponibles pour en parler avec vous.

Mail :  festival@terre-et-lettres.org

Mob : 06 83 88 47 91